★ ★ ★ 24h de cours en vidéo ★  Accès illimité  ★ Financement CPF ou votre OPCO ★ 550 € TTC ★ ★ ★


Indicateurs qualités

  • Nombre de stagiaires formés en 2020 : 28
  • Nombre de stagiaires formés en 2019 : 12
  • Taux d'assiduité : 100% - Taux de rupture : 0%
  • NPS (Net Promoter Score) : 33.33


« J'ai besoin de développer mon activité, comment utiliser Internet ? »
« Comment toucher ma clientèle sans y passer tout mon temps ? »

« Comment trouver des partenaires ? Créer des synergies ? »

« J'ai fait un super site mais personne n'y passe :-( »

 

Nous allons découvrir toutes les étapes

pour répondre à vos interrogations.

 


 La FORMATION, c'est :

 24h de cours en ligne accessibles sur ordinateur et smartphone.

 Accès aux cours illimités ainsi qu’aux mises à jour.

 

Pour un TARIF de : 550€ TTC  


Cette formation "Master Class Marketing Digital" est éligible aux différents dispositifs de financement. Les entrepreneurs pourront utiliser leur enveloppe "OPCO" (Fifpl, Agefice,...), pour les autres vos droits "CPF" :
 

=>>>  Accès direct à la fiche du CPF (Compte de Formation Professionnel) <<<= 


 

 

« Je souhaite vous faire partager mes 20 ans d'expériences en ligne pour vous aider à booster votre activité

 

Je suis Eric Sotoca et cela fait plus de 20 ans que je travaille sur Internet.

 

Ma plus belle réussite ? Le Journal du Gratuit. Sa newsletter a atteint en 7 ans les 500 000 abonnés. Sur le site, 2 millions de pages vues par an au bout de 10 ans. 

 

Des résultats obtenus sans aucun budget publicitaire.

 

J'ai créé en 2016 l'organisme de formation Sotoca-Online, référencé DATA-DOCK et certifié Qualiopi et je souhaite mettre mon expertise à votre service.


★ Objectif pédagogique

 

  • Il s'agit de donner un contenu pédagogique de qualité à l'entrepreneur ou au futur entrepreneur pour lui permettre de développer son activité professionnelle grâce notamment aux outils que propose Internet. 

 

Cette formation va vous permettre à minima :

  • D'observer votre marché et définir votre client type
  • De créer vos propres visuels
  • De lancer votre site professionnel
  • De travailler votre stratégie de contenu
  • De booster votre audience sans budget
  • De générer de l'audience avec les canaux payants

★ Détail du programme de la formation en ligne de 24h

 

      MODULE 1 : OBSERVER SON MARCHÉ ET DÉFINIR SON CLIENT TYPE

 

  • Cours n°1 : Auditer sa concurrence directe.
  • Cours n°2 : Mettre en place une veille dans votre secteur.
  • Cours n°3 : Définir de manière méthodique son client type.
  • Cours n°4 : Décliner son client type avec 4 profils différents.

 

      MODULE 2 : CRÉER VOS PROPRES VISUELS

 

  • Cours n°5 : Trouver quel logiciel complet et gratuit pour débuter ?
  • Cours n°6 : Trouver des images gratuites libres de droit.
  • Cours n°7 : Visualiser des démonstrations de créations de visuel.
  • Cours n°8 : Explorer des possibilités de création en ligne.

 

      MODULE 3 : LANCER VOTRE SITE PROFESSIONNEL

 

  • Cours n°9 : Préciser son cahier des charges (architecture, formulaires,...).
  • Cours n°10 : Construire son Design : Logo et charte graphique.
  • Cours n°11 : Créer le site (Insérer pages, textes, images et vidéos).
  • Cours n°12 : Réserver et rediriger son nom de domaine.

 

      MODULE 4 : TRAVAILLER SA STRATÉGIE DE CONTENU

 

  • Cours n°13 : Bâtir sa stratégie de contenu et programmer la planification.
  • Cours n°14 : Créer des Pages Perso et Pro pertinentes sur Facebook.
  • Cours n°15 : Ecrire des textes qui accrochent le lecteur (copywriting).
  • Cours n°16 : Créer un compte Linkedin et savoir l’exploiter correctement.

 

      MODULE 5 : BOOSTER SON AUDIENCE SANS BUDGET

 

  • Cours n°17 : Construire sa base de clients potentiels avec l’emailing.
  • Cours n°18 : Utiliser la communauté comme facteur de croissance.
  • Cours n°19 : Relations Presse : comment séduire un journaliste.
  • Cours n°20 : Obtenir des avis et recommandations.

 

      MODULE 6 : GÉNÉRER L’AUDIENCE AVEC LES CANAUX PAYANTS

 

  • Cours n°21 : Prioriser les canaux payants dans un second temps.
  • Cours n°22 : Avoir la bonne approche  avec Google AdWords. 
  • Cours n°23 : Créer sa première campagne Facebook.
  • Cours n°24 : Créer un programme d'affiliation et trouver des influenceurs.


Ils en parlent mieux que moi !


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Programme Détaillé Master Class Marketing Digital
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