Interviews Solopreneurs : Laurence Gosselin

« Ne pas avoir peur de forcer certaines portes, qui ne tente rien n'a rien. »

 

Site Internet :

www.ohmygodesecret.com

 

Contact email :

Ohmygodesecret@gmail.com

1/ Pouvez-vous nous présenter votre parcours et votre entreprise ?

 

Vous parler de mon parcours professionnel serait trop long, j'ai passé mon temps à me chercher. J'ai toujours tout donné quand à mes différents postes, bureau, assistante commerciale, commerciale, nounou, bref beaucoup de cœur dans tout ce que je fais. Mais l'injustice dans les entreprises m'ont toujours rebellé, donc liberté. Pourquoi "Ohmygodesecret", amour, bien-être, vie, joie, aider les gens, confiance et intimité et en plus liberté.

 

2/ Pourquoi avez-vous décidé d’entreprendre ?

 

J'aime les défis, cela booste ma vie. Et toujours pareil Liberté (la liberté coûte cher, mais c'est la liberté).

 

3/ Quels ont été les plus grands obstacles que vous avez rencontrés lors de la création de votre entreprise ?

 

En fait l'obstacle le plus grand c'est mon produit, il fallait et il faut toujours le faire accepter. 

 

4/ Quelles ont été vos plus grandes réussites ?

 

Après beaucoup de discussions et de logiques, les portes se sont ouvertes, j'ai pû m'épanouir sur les Foires, les salons, les marchés, en réunion Tuppergode 🤩. 

 

5/ Comment voyez-vous l’avenir de votre entreprise ? Quelle est votre actualité ?

 

Oulala, l'avenir de mon entreprise... le Covid19 m'a beaucoup déstabilisé mes réunions se sont annulées, mes foires et mes salons se sont annulées, je me suis aperçue que sans contact réel je perdais mes forces. Actualité ????

 

6/ Quels conseils pourriez-vous donner aux lecteurs pour la création d’une entreprise en tant que jeune entrepreneur ?

 

Il faut déjà aimer ce vous désirez entreprendre. Ne pas avoir peur de forcer certaines portes, qui ne tente rien n'a rien. Et la vie est belle !!!

 

7/ Si vous deviez revenir quelques années en arrière, choisiriez-vous la même orientation ?

 

Oui mais avec encore plus de niac car sur mon chemin j'ai rencontré des gens qui m'ont expliqué la vie d'entrepreneur et de commerçant et ce n'est pas une vie de Bisounours.

 

8/ Comment organisez-vous votre journée ? Avez-vous des routines de travail ?

 

Non jamais, je bouge au fil de l'eau. Je vais là où on m'appelle et là où je me suis engagée.

 

9/ En terme de formation, utilisez-vous vos droits cette année ? Si oui, quelle formation avez-vous fait ou êtes-vous en train de faire ?

 

/

 

10/ Un mot pour conclure ???

 

Ohmygodesecret est mon bb, je l'aime. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0