Interviews Solopreneur : Julie Ramadanoski

« Entreprendre ça change tout. C'est prendre en main son destin, arrêter de se reposer sur les autres pour être en sécurité. »

 

Page facebook :

https://www.facebook.com/julie.ramadanoski

 

Contact email :

ramadanoski.j@gmail.com

1/ Pouvez-vous nous présenter votre parcours et votre entreprise ?

 

https://julie-ramadanoski.dev/developpeuse-e-commerce-a-500-000-euros

 

2/ Pourquoi avez-vous décidé d’entreprendre ?

 

Le besoin profond de ne vivre aux crochets de personne.

 

3/ Quels ont été les plus grands obstacles que vous avez rencontrés lors de la création de votre entreprise ?

 

À la création ? Aucun, sauf pour se faire connaître quand on est timide : c'est beaucoup plus dur. 

 

4/ Quelles ont été vos plus grandes réussites ?

 

Les rencontres avec mes clients, leurs projets, mon entourage professionnel, tout n'est que réussite.

 

5/ Comment voyez-vous l’avenir de votre entreprise ? Quelle est votre actualité ?

 

J'imagine mon entreprise comme un bac a sable où je peux bien sûr avoir une activité locale forte et ancrée sur une expertise mais aussi jouer de mes capacités pour réaliser des projets inspirants.

 

6/ Quels conseils pourriez-vous donner aux lecteurs pour la création d’une entreprise en tant que jeune entrepreneur ?

 

Dès lors que l'on a une expertise, il faut se former à la vente pour ne pas être le seul à le savoir ;)

 

7/ Si vous deviez revenir quelques années en arrière, choisiriez-vous la même orientation ?

 

Oh oui ! Je suis tellement contente de tout ce que j'ai accompli depuis que j'ai monté mon entreprise autant professionnellement que personnellement.

 

8/ Comment organisez-vous votre journée ? Avez-vous des routines de travail ?

 

Pas vraiment de routine, juste 2 heures de veille et de formations par jour. 1h de comm, et le reste en réalisations de projets.

 

9/ En terme de formation, utilisez-vous vos droits cette année ? Si oui, quelle formation avez-vous fait ou êtes-vous en train de faire ?

 

Non je n'utilise pas mes droits. En ce moment ce sont les certifications Google, et du développement personnel.

 

10/ Un mot pour conclure ???

 

Entreprendre ça change tout. C'est prendre en main son destin, arrêter de se reposer sur les autres pour être en sécurité. C'est beaucoup plus de taf mais je me sens mieux comme ça :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0