Interview Solopreneur : Fatima Benfriha

« Avant de prendre mon propre statut, j'ai testé mon activité en couveuse durant 3 ans. »

 

Site Internet :

www.hypnose-gap.fr

 

Contact email :

fatima.benfriha@gmail.com

1/ Pouvez-vous nous présenter votre parcours et votre entreprise ?

 

Travailleur social de formation initiale, j'ai accompagné des personnes en situations et d'âge divers, à trouver leur place dans la société, au moyen du travail, le logement, gérer son budget etc...

 

2/ Pourquoi avez-vous décidé d’entreprendre ?

 

Après avoir expérimentée l'hypnose Humaniste pour moi-même, son efficacité immédiate, m'a amené à me former pour une aide au plus près encore du public en besoin, en recherche de bien-être  et sérénité avec lui-même et son entourage/environnement.

 

3/ Quels ont été les plus grands obstacles que vous avez rencontrés lors de la création de votre entreprise ?

 

Pas d'obstacles particuliers. Avant de prendre mon propre statut, j'ai testé mon activité en couveuse durant 3 ans.

 

4/ Quelles ont été vos plus grandes réussites ?

 

La joie et l'épanouissement des personnes accompagnées dans l'atteinte de leur objectif,

d'avoir pris mon propre statut d'indépendante.

 

5/ Comment voyez-vous l’avenir de votre entreprise ? Quel est votre actualité ?

 

Progresser encore pour une solide stabilité. Lancement de mes Ateliers Au fil des Constellations. Méthode basée sur le transgénérationnel, l'équilibre du système familial.

 

6/ Quels conseils pourriez-vous donner aux lecteurs pour la création d’une entreprise en tant que jeune entrepreneur ?

 

Oser...

 

7/ Si vous deviez revenir quelques années en arrière, choisiriez-vous la même orientation ?

 

Oui, et plus tôt encore !

 

8/ Comment organisez-vous votre journée ? Avez-vous des routines de travail ?

 

Pas de routine. Quand je ne suis pas en consultation, je travail sur mes publications, je revois mes fiches clients.

 

9/ En terme de formation, utilisez-vous vos droits cette année ? Si oui, quelle formation avez-vous fait ou êtes-vous en train de faire ?

 

Je ne sais pas quels sont mes droits... pas eu le temps de m'en occuper.

 

10/ Un mot pour conclure ???

 

Merci pour cette belle initiative.

Écrire commentaire

Commentaires: 0