Interview Solopreneur : Valérie Piron

« Je vois un avenir grandissant car je transmets mon travail à mes partenaires, afin que eux aussi puissent se réaliser ! »

 

Site Internet ou page facebook

Val d’Arômes, bien-être et relaxation avec les huiles essentielles doTERRA 

 

Contact email

valeriepiron05@gmail.com

1/ Pouvez-vous nous présenter votre parcours et votre entreprise ?

 

Bonjour à vous, j’ai travaillé 10 ans en tant que sage-femme en milieu hospitalier. Et puis c’était à mon tour d’avoir des enfants ! Ce fut un grand changement de vie ! La découverte de la bienveillance , du développement personnel, et la possibilité d’une autre voie, m’ont fait changer de parcours professionnel. Je me suis lancée dans l’autoentrepreneuriat avec les huiles essentielles doTERRA, pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de cœur !

Je suis praticienne de la technique Bien-être AromaTouch, séance de Relaxation avec les huiles essentielles doTERRA. Je fais également des ateliers d’informations sur des thèmes différents pour ceux qui cherchent des solutions naturelles avec les compléments alimentaires naturels et les huiles essentielles doTERRA, de très grande qualité en terme de pureté et d’efficacité.

 

2/ Pourquoi avez-vous décidé d’entreprendre ?

 

Pour plus de liberté ! Organiser son temps en fonction des besoins de ma famille.

Arriver à une liberté financière en prévision de ma retraite et pour pouvoir transmettre un patrimoine à mes enfants.

 

3/ Quels ont été les plus grands obstacles que vous avez rencontrés lors de la création de votre entreprise ?

 

Le côté administratif. 

 

4/ Quelles ont été vos plus grandes réussites ?

 

Avoir du plaisir à travailler et de voir l’amélioration du quotidien des personnes qui me choisissent !

 

5/ Comment voyez-vous l’avenir de votre entreprise ? Quel est votre actualité ?

 

Je vois un avenir grandissant car je transmets mon travail à mes partenaires, afin que eux aussi puissent se réaliser !

 

6/ Quels conseils pourriez-vous donner aux lecteurs pour la création d’une entreprise en tant que jeune entrepreneur ?

 

Avec un objectif bien défini, persévérer !

 

7/ Si vous deviez revenir quelques années en arrière, choisiriez-vous la même orientation ?

 

Oui, il y a forcément des hauts et des bas ; mais le but ou la vision d’arrivée, vaut le coup !

 

8/ Comment organisez-vous votre journée ? Avez-vous des routines de travail ?

 

Mon planning est très différent tout les jours,  en fonction de mes rencontres professionnelles ; c’est sûr, je ne m’ennuie pas !

 

9/ En terme de formation, utilisez-vous vos droits cette année ? Si oui, quelle formation avez-vous fait ou êtes-vous en train de faire ?

 

Non, je ne pensais pas y avoir droit.

 

10/ Un mot pour conclure ???

 

Bien-être autoentrepreneurial avec les huiles essentielles doTERRA : que du bonheur ! Avez-vous envie de les découvrir ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0