Mon audience x10 en moins d' 1 mois !

Je pensais vous faire un article sur l'importance d'avoir un outil de suivi de la fréquentation pour votre site quand je me suis aperçu que mon audience avait été multiplié par 10 en moins d'un mois !

 

Alors je me devais de vous partager cette info, en espérant qu'elle vous inspire si vous aussi vous aimeriez avoir plus de visibilité pour mettre en valeur vos produits et services.

 

Je vous ai fait un capture du graphique de statistiques que j'ai en place sur mon site Sotoca-Online car au travers de ce blog, je souhaite vous faire découvrir les coulisses de l'entreprise avec des résultats concrets qui vous incitent à mettre en place des actions concrètes pour faire aboutir vos projets.

 

De 37 utilisateurs en Avril 2019, je passe donc à 367 utilisateurs au 24 mai 2019. Et d'ici le 31 mai je pense même que ce chiffre atteindra les 450.

 

Pour connaitre une des techniques permettant d'arriver à ce résultat, je vous invite à (re)lire mon tout premier article de ce blog qui ne date que du 6 mai dernier. Il s'intitulait "L'importance du Blog sur son site".

Écrire commentaire

Commentaires: 0