Ma sélection de 3 podcasts à écouter dès à présent !

Un Podcast est une création audio que l’on peut écouter n’importe où et n’importe quand. Les sujets sont pléthores et vous n'aurez aucun mal à trouver votre bonheur. Vous aurez juste besoin d'une tablette ou d'un smartphone. Sous Android, je vous conseille de télécharger l'application Podcast Addict.

 

Cette sélection est bien évidemment personnelle mais j'espère quelle vous donnera de l'envie de vous y mettre. Et si vous écoutez déjà des Podcasts, je vous invite à partager vous aussi vos pépites dans les commentaires.


N°1 : Change ma vie

 

Si vous avez tout pour être heureux sur le papier, mais qu'il y a toujours un petit truc qui cloche ; si vous n'arrivez pas à être parfaitement léger et épanoui, que vous vivez beaucoup dans votre tête, que vous vous sentez toujours un peu aux prises avec vos émotions ; si vous avez plein de rêves et d'envies et que vous aspirez à vivre plus pleinement... Change ma vie est pour vous !

 

Change ma vie est un podcast qui vous donne des outils pour votre esprit. Au fil des épisodes, Clotilde Dusoulier nous parle de nos vies intérieures, du pouvoir stupéfiant de nos pensées, et de comment on fait pour se sentir vraiment bien.


N°2 : Solopreneur

 

Ling-en, jeune trentenaire parisien a pour passions : le web, l'entrepreneuriat, le voyage et il nous partage des informations de qualité grâce à son podcast.

 

Chaque nouvel épisode est diffusé le vendredi à 14h, il arrivera ainsi directement sur ton smartphone.


N°3 : Libre de toujours voyager

 

Ce Podcast vous invite à tout quitter ! Si vous ressentez le besoin de partir à l'autre bout de la planète pour un voyage à durée indéterminée alors vous allez pouvoir suivre des personnes qui sont passés à l'acte.

 

Joris est un Entrepreneur Nomade, et il partage les expériences de personnes qui ont fait le même choix. Qu'ils soient nomades digitaux ou grands voyageurs partis en tour du monde, chacun vient partager des conseils d'hommes et de femmes ordinaires qui ont une vie extraordinaire.


Écrire commentaire

Commentaires: 0